XIAMEN PAIA STONE CO.,LTD
Natural Stone Factory
à propos de nous

Xiamen PAIA Stone Co., Limited est situé dans le célèbre comté de pierre shuitou quanzhou, et notre bureau est dans la belle ville de la plage de xiamen. nous nous spécialisons dans les produits en pierre et les carreaux de céramique depuis des années.



nos principaux produits:

Xiamen Paia Stone Co., Limited est toujours en mesure de vous fournir une large gamme de matériaux en pierre, y compris le granit, le marbre, l'ardoise, le grès, le basalte, la pierre bleue, la pierre artificielle, les carreaux de céramique, etc.Nous répondons aux besoins de volume élevé de nos clients avec pierre de haute qualité utilisée pour une variété d'applications, telles que la dalle, le carrelage, le comptoir, le pavé, la plinthe, etc.



notre avantage:

avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la pierre, nous sommes en bonne relation avec presque toutes sortes de ressources en pierre naturelle les plus demandées, avec une grande quantité et une livraison rapide.


Premièrement, nous possédons non seulement des carrières de granit G635 neuf et de grès jaune, vert, rouge, mais également un partenaire avec de nombreux producteurs de pierre, dont beaucoup possèdent leurs carrières, qui proviennent de longues traditions familiales dans l'industrie de la pierre naturelle. ces partenaires partagent avec nous leur riche expérience et leur grande expertise.


Deuxièmement, nous importons également des blocs de marbre de matières premières de Turquie, d'Iran, d'Italie et des blocs de granit d'Inde, de Norvège, du Brésil, etc. rouge, perle bleue, perle émeraude, santa cicelia etc.


troisièmement, nous avons constitué une équipe d'inspecteurs fidèle et dévouée, tous engagés dans le domaine du contrôle de la qualité de la pierre depuis plus de 5 ans. ils connaissent la pierre de qualité et inspectent le matériau pour vous. cela signifie que vous recevrez le produit de qualité que vous attendez.



quatrièmement, nous avons une équipe logistique de haut niveau, qui travaille dans la logistique d'importation et d'exportation depuis des années, leur expérience peut vous aider à réserver l'expédition, la préparation de documents, le dédouanement, ce qui peut vous assurer que vos marchandises sont livrées rapidement et à moindre coût.


enfin, si vous manifestez un quelconque intérêt pour nos produits sur notre site, vous êtes toujours les bienvenus pour nous envoyer vos demandes par email, nous pouvons vous citer dans les plus brefs délais à des prix compétitifs et un délai de livraison rapide.


© Droit d\'auteur: XIAMEN PAIA STONE CO.,LTD Tous droits réservés.

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

banner
About Us

Xiamen PAIA Stone Co., Limited is located in the famous stone county Shuitou Quanzhou, and our office is in beautiful beach city Xiamen. We specialize in stone products and ceramic tiles for years.


Our Main Products:

Xiamen PAIA Stone Co., Limited is always able to supply you a wide range of stone materials including granite, marble, slate, sandstone, basalt, blue stone, artifical stone, ceramic tiles etc. We meet the high volume needs of our clients with high quality stone used for a variety of applications, such as slab, tile, countertop, paving stone, skirting and so on.


Our Advantage:

With many years of experience in the stone field, we are in good connect with almost of all kinds of the most in-demand natural stone resources, with big quantity and fast delivery.

Firstly, we not only own quarries of granite new G635 and yellow, green, red color sandstone, but also be a partner with plenty of stone producers, many of whom own their quarries, who come from long family traditions in natural stone industry. These partners share with us their abundant experience and depth of expertise.

Secondly, we also import raw material marble blocks from Turkey, Iran, Italy and granite blocks from India, Norway, Brazil etc. Marbles like Sofitel Beige, Cappuccino, Shell Beige, Coffee Travertine, Limestone and Granite like Tan Brown, Black Galaxy, India Red, Blue Pearl, Emerald Pearl, Santa Cicelia etc.

Thirdly, we have built a loyal and dedicated team of inspector workforce, all of whom are engaged in the field of stone quality control for more than 5 years. They know quality stone and inspect the material for you. This means you' ll receive the quality product you expect.

Fourth, we have a high standard of logistics team, which work in import and export logistics filed for years, their experience can help you booking shipping, document prepare, customs clearance, which may make sure your goods be delivered fastly and cost efficiently.

Finally, if you show any interest of our products on our website, you are always welcomed to email us your inquiries, we may quote you as soon as possible at competitive prices and fast delivery time.

© Copyright: XIAMEN PAIA STONE CO.,LTD All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.